La journée du 20 mars a été marquée par les belles performances des équipes visiteuses. L’Étoiles NKTT s’est imposée largement face au Ren. Sebkha sur le score sans appel de 3 buts à 0. Une victoire qui témoigne de la bonne forme actuelle de l’équipe et qui lui permet de prendre des points importants. NKTT, victoire, championnat, football, Mauritanie.
Dans l’autre match de la journée, le FC Nahda a arraché une victoire précieuse sur la pelouse de l’Union Arafat (2-1). Un match serré qui a démontré la combativité des deux équipes. Nahda, Arafat, match, résultat, buts.
21 mars : Le FC Benichab et l’AS Valée confirment
Le 21 mars, le FC Benichab a remporté une victoire importante face au Chebab Mellah (2-1). Une performance qui confirme le bon début de saison du club. Benichab, Mellah, victoire à domicile, performance, classement.
L’AS Valée, quant à elle, a disposé du FC Tensouileim sur le score étriqué de 1 à 0. Un match difficile mais une victoire qui permet à l’équipe de rester dans la course. AS Valée, Tensouileim, victoire difficile, compétition, Mauritanie.
22 mars : Un nul et une victoire
La journée du 22 mars a vu l’AS Armée concéder le match nul face à Ways FC (1-1). Un résultat qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. AS Armée, Ways FC, match nul, partage des points, championnat national.
Dans l’autre rencontre, le FC Arafat s’est imposé face au FC Entente sur le score de 2 buts à 0. Une victoire nette et sans bavure qui permet au FC Arafat de se relancer dans la compétition. FC Arafat, FC Entente, victoire nette, buts, football mauritanien.
FC Wihda exempté : une semaine de repos stratégique ?
Le FC Wihda était exempté lors de cette troisième journée. Une semaine de repos qui pourrait lui permettre de préparer au mieux les prochaines échéances

